Monaco bat Saint Petersbourg et termine 1er de son groupe

A Monaco, Abdennour rejoint des légendes du football comme Falcao, Eric Abidal ou Ricardo Carvalho Photo Toulouse7.com service presse As Monaco
A Monaco, Abdennour rejoint des légendes du football comme Falcao, Eric Abidal ou Ricardo Carvalho Photo Toulouse7.com service presse As Monaco

Monaco a battu le Zenit Saint Petersbourg mardi. Monaco réalise une très bonne opération, termine premier de son groupe et jouera les 8es de finale de la ligue des champions 2014-2015.

Il suffisait d’un nul pour que Monaco se qualifie pour les huitièmes de finale de la ligue des champions. Les rouge et blanc ont fait mieux. Ils ont dominé le Zenith Saint Petersbourg 2 à 0 et se sont emparés in fine de la première place du groupe C. Une place qui qualifie Monaco pour la suite de la compétition et lui permettra de bénéficier d’un tirage au sort plus clément. Les résultats complets :

Liverpool 1 Bâle 1
Monaco 2 Zénith Saint-Pétersbourg 0
Borussia Dortmund 1 Anderlecht 1
Benfica 0 Bayer Leverkusen 0
Olympiakos 4 Malmö 2
Juventus 0 Atlético Madrid 0
Real Madrid 4 Ludogorets 0
Galatasaray 1 Arsenal 4

Dans le groupe A sont qualifiés pour les huitièmes : Atlético de Madrid, et Juventus de Turin. Dans le groupe B : Real Madrid CF et FC Basel 1893 (Liverpool 3e est éliminé) Groupe C : As Monaco et Bayer Leverkusen (Zenith Saint Petersbourg et Benfica éliminés. Groupe D : Borussia Dortmund et Arsenal qualifiés.

mercredi, 10 décembre
Athletic FC BATE Borissov
Roma Man City
Chelsea Sporting CP
Bayern Munich FK CSKA Moscou
Porto Shakhtar
FC Barcelone PSG
NK Maribor Schalke 04
Ajax Amsterdam APOEL Nicosie

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.