Téléthon 2014 : 82,3 millions d’euros collectés

Téléthon 2014

Téléthon 2014 : 82 353 996 euros collectés dimanche. “Un résultat impressionnant qui concrétise trente heures de rencontres et de fêtes exceptionnelles dans 10 000 communes et, aux pieds de la Tour Eiffel, dans une bulle féérique. Au cours de ce week-end, l’AFM-Téléthon, les familles et les chercheurs ont partagé avec les Français toutes les victoires et les avancées contre les maladies rares” a t on indiqué chez les organisateurs. « C’est vous tous qui contribuez à renverser le cours d’une vie avec chacun de vos dons. Pour Mouna, Ilan, Juliette, Lubin et les familles qui mettent, chaque jour, toutes leurs forces dans le combat contre la maladie, votre engagement à nos côtés est vital. Les chercheurs ne s’y sont pas trompés et ils ont tenu ce soir à vous applaudir, vous qui nous soutenez depuis tant d’années. Merci, un IMMENSE merci ! » a déclaré Laurence Tiennot-Herment à l’issue de la soirée.

Au nom des familles et des chercheurs, l’AFM-Téléthon remercie Garou, un parrain chaleureux, généreux et si proche des enfants, les bénévoles, les partenaires, les artistes, les animateurs et, tout particulièrement, France Télévisions pour le dispositif d’exception déployé pour ce 28ème Téléthon.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.