Toulouse Monaco : réactions de Ninkov, Casanova et Jardim

Casanova-Toulouse-TFC-EvianToulouse a été battu 2 à 0 sur sa pelouse vendredi soir par Monaco. Les joueurs toulousains ont été dominés par une équipe de Monaco mieux organisée et surtout plus forte physiquement. Les réactions avec tfc.info

Pavle Ninkov
Nous n’avons pas joué à notre niveau. Nous n’étions pas assez guerriers ce soir. Nous voulions gagner mais cela ne s’est pas traduit sur le terrain où nous avons manqué d’agressivité, nous avons perdu beaucoup trop de duels..

Alain Casanova:
Nous faisons une première mi-temps faible avec une entame très insuffisante dans les intentions. En seconde période, les intentions sont meilleures mais nos difficultés pour récupérer le ballon persistent. Nous avons eu des difficultés à mettre notre jeu en place ils nous ont été largement supérieurs ce soir. Ce soir, physiquement, nous avons vraiment été en dessous.

Leonardo Jardim:
Aujourd’hui, c’est une victoire importante pour la confiance de l’équipe. C’était ce soir le 3ème match de la semaine et je pense que Toulouse n’est pas habitué à ce cas de figure. Je les ai trouvé fatigués. Ce soir, Monaco était plus préparé pour enchaîner les matchs et cela nous a avantagé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.