Météo Toulouse : froid, pluie et neige ce week end

Météo Toulouse : froid, pluie et neige ce week end

météo week end 6 décembre

La météo de ce premier week end de décembre sera hivernale à Toulouse et dans la région. Pluie, neige et froid sont au programme.

Ce week end, le ciel de Toulouse sera très hivernal. Météo France prévoit, de la pluie mêéle de neige, des températures froides et un peu de soleil dimanche. La météo du week end en détails.

Vendredi : de 8 à 9 degrés les températures tombera à 3 ou 4 en soirée. Le ciel reste couvert en fin d’après midi. Pluies éparses en soirée. Dans la plaine toulousaine ces pluies peuvent donner quelques flocons dans la nuit. La neige tombe sur les hauteurs du Tarn, en Aveyron et le piémont des Pyrénées.

Samedi : rebelote, les températures baissent, pluie mêlée de neige en plaine et flocons sur les hauteurs. A Toulouse, le thermomètre se maintient aux alentours des 5 degrés, matin et après midi. En ville, les températures restent positives la nuit mais probables gelées ailleurs.

Dimanche : le soleil devrait faire de belles apparitions le matin. Passage d’une nouvelle perturbation dans l’après midi. Pluies éparses en fin d’après midi. Plus généralisées en soirée. A priori par de neige en plaine à cause d’un léger réchauffement. Le thermomètre oscille de 3 à 6 degrés l’après midi.

Lundi et début de semaine : la perturbation se prolonge dans le sud ouest de la France mais les températures sont orientées à la hausse. Les températures remontent à 9 ou 10 degrés lundi. Mardi ciel d’alternance et des maximales qui restent proches des 10 degrés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.