Florent Manaudou champion du monde et recordman du 50 m nage libre

Florent_ManaudouFlorent Manaudou a remporté vendredi la finale du championnat du Monde du 50 mètres nage libre. Il établit un nouveau record du monde sur cette distance.

Florent Manaudou vient de frapper un grand coup dans l’histoire de la natation mondiale. Florent Manaudou vient de remporter la finale du championnat du monde du 50 mètres nage libre à Doha. Sur cette course, Florent Manaudou a nagé en 20″26 établissant un nouveau record du monde sur cette distance. Les nageurs Marco Orsi (20″69) et le brésilien Cesar Cielo complètent le podium. A l’issue de la course, le nageur a déclaré, qu’il s’agissait là “d’une grande satisfaction”.

Le Président de la République François Hollande a tenu, par communiqué “à saluer la performance de Florent MANAUDOU pour son titre de champion du monde du 50 mètres nage libre. En plus de l’or, il s’adjuge le record du monde sur cette distance. Pour cette 3ème médaille, après l’or au relais 4×100 m libre et l’argent au relais 4×50 m 4 nages, le Président lui adresse ses plus sincères félicitations.” Photo CC BY-SA 3.0 / Georges Biard

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.