Météo Toulouse : 1ere baisse des températures ce lundi 1er décembre

baisse des températures ce lundi 1er décembreCe Lundi 1er décembre 2014 marque un changement de temps avec une première baisse des températures à Toulouse et dans tout le sud ouest de la France.

Pluies et températures en baisse sont prévues pour ce lundi 1er décembre à Toulouse. Le thermomètre continuera sa lente dégringolade dans les prochains jours. Gelées possibles en plaine et neige probable sur les hauteurs. La météo en détails.

Lundi : ciel relativement clément pour commencer la journée avec un voile d’alternance et un thermomètre à 9 degrés sur la plaine toulousaine. La journée se poursuivra sous des pluies éparses. Selon Météo France, les températures restent, sous un léger vent de nord nord ouest, toute la journée inférieures à 10 degrés. En soirée, minimales de 7 degrés en ville.

Mardi : nouvelle baisse des températures. Le matin le thermomètre est proche des 5 degrés. Gelées possibles en campagne. Sous les nuages et quelques pluies les températures ne dépassent plus les 7 ou 8 degrés dans l’après midi ! Un contraste d’une dizaine de degrés par rapport à la semaine dernière. Gelées probables dans la région et neige possible sur les Pyrénées.

Mercredi : Dans une atmosphère fraîche, le soleil fera son retour dans la région. Les températures sont hivernales avec des minimales de 3 le matin et des maximales inférieures à 7 dans l’après midi. Ciel d’alternance avec de possibles longues apparitions du soleil.

Jeudi : légère hausse des températures. Accalmie sur le sud ouest avec ciel d’alternance. Le thermomètre devrait gagner 1 à 2 degrés le matin et l’après midi. Les maximales restent inférieures à 10 degrés. Retour de la pluie en soirée.

Vendredi et week end : ciel d’alternance avec nuages d’altitude et soleil. Les températures restent dans la moyenne de la semaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.