Un couple meurt écrasé par un arbre dans les Pyrénées

Sireix un couple d'automobiliste tués par une chute d'arbreUn drame s’est déroulé dimanche après midi sur une route départementale dans la petite commune de Sireix non loin d’Argelès Gazost dans le département des Hautes Pyrénées : un véhicule a été écrasé par un arbre. Le bilan est très lourd avec deux morts probablement tués sur le coup.

Un couple d’automobiliste a trouvé la mort ce dimanche sur une route départementale de Sireix dans la zone montagneuse du département des Hautes Pyrénées. Le coupe de septuagénaire se rendait sur un site touristique lorsque un arbre s’est, sans raison apparente, écrasé sur leur voiture. L’impact de la chute a tué les deux passages du véhicule, un coupe de septuagénaires. Les secours rapidement sur les lieux n’ont pu que constater le décès. Selon France3, “la voiture a été littéralement écrasée. Les secours ont dû désincarcérer les deux corps”.

Que s’est il passé ? Le vent ne soufflait pas avec violence dimanche après midi sur la zone. L’arbre a t il été affaibli par les récentes rafales de vents des derniers jours ? Une enquête devrait permettre d’en savoir plus. Photo (c) Google Maps

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.