Toulouse 2 Lorient 3 : 5 minutes fatales pour le TFC

 

Toulouse Lorient 5 minutes fatales pour le TFC

Toulouse a été battu samedi soir sur sa pelouse, devant son public par Lorient 3 à 2. Ali Ahamada a encaissé 3 buts en 5 minutes de jeu ! Toulouse s’enfonce dangereusement au classement.

Toulouse était attendu pour ce match face à un club en difficulté en ce début de championnat. Las, les violets n’ont pas su gérer leur avantage et se sont inclinés sans gloire et sous les huées du public. La première période avait bien débuté pour les toulousains avec un but de Tongo Hamed Doumbia avant la demi heure de jeu. Les joueurs d’Alain Casanova rentrent au vestiaire avec un avantage mérité. La seconde période va être catastrophique. Les toulousains encaissent 3 buts en 5 minutes ! Des réalisations signées à la 55e minute de jeu : Raphaël Guerreiro, deux minutes plus tard à la 57e : Benjamin Jeannot et 3 minutes plus tard, à la 60e minute de jeu, Jordan Ayew enfonce le clou avec un 3e but sur pénalty. Coup de massue pour les violets et leurs supoerters !
Aleksandar PESIC réussit à réduire le score 10 minutes plus tard. Menés 3 à 2, les toulousains forcent, tentent mais ne parviennent pas à égaliser. Au grand dam d’un public nombreux mais sévère. Score finale 3 à 2 pour Lorient qui réalise une bonne opération au classement. Toulouse se rapproche de la zone rouge. Le Toulouse Football CLub est 13e mais avec 17 points, n’est qu’à 3 petits points du premier relégable Bastia.

vendredi, 28 novembre
Marseille 2 FC Nantes 0

samedi, 29 novembre
PSG 1 Nice 0
Rennes 2 AS Monaco FC 0
Lens 2 FC Metz 0
Stade Reims 2 Bastia 1
SM Caen 1 Montpellier 1
Toulouse 2 Lorient 3

dimanche, 30 novembre
Bordeaux – Lille
Évian – EA Guingamp
Saint-Étienne – Lyon

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.