Manifestation interdit à Toulouse : une centaine de manifestants place Arnaud Bernard

manifestation interdite Toulouse Arnaud BernardPeu de manifestants pour la nouvelle manifestation interdite samedi à Toulouse.

Une nouvelle manifestation est organisée ce samedi à Toulouse place Arnaud Bernard pour dénoncer “les violences policières” et, tactique, réclamer plus de moyens pour l’Université. Cette manifestation interdite ne rencontre pas le succès escompté par ses organisateurs parce que seuls une centaine de personnes faisaient face à d’importante forces de l’ordre mobilisée dans ce quartier populaire du centre ville de Toulouse. La crainte de nouveaux affrontements est importante. Les précédentes manifestations orgnisées par l’extrème gauche toulousaine et interdirtes par le préfet avaient donné lieu a des débordements, des violences, des arrestations et de lourdes condamnations en justice. Pour l’heure 14h30, les observateurs présents sur place ne font pas état de tensions.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.