Toulouse Saint Michel fusillade, un blessé

Une fusillade a opposé deux hommes puis l’un des tireurs avec la police cette nuit dans le plein centre de Toulouse, dans le quartier Saint Michel.

Une fusillade a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi dans la grand rue Saint Michel en plein centre de  Toulouse. Il semberait qu’un différend opposé trois hommes dont deux armés de fusil dont un à canon scié. Repérés par une patrouille des policiers de la Brigade Anti Criminalité BAC, l’un des hommes fait feu. Une personne est blessé. Les deux autres hommes tentent de prendre la fuite. Et auraient fait feu contre la police. Sans toutefois toucher les policiers de la BAC. L’homme blessé à l’épaule a été hospitalisé. Ses jours ne ne sont pas en danger. La police a arrêté les auteurs de ces coups de feu. Une enquête devrait tenter de déterminer les circonstances exactes et les causes de cette nouvelle fusillade en plein centre de Toulouse.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.