France Albanie match préparatoire à l’Euro 2016

L’équipe de France de football affront l’Albanie en match amical. Il s’agit pour le sélectionneur Didier Deschamps de préparer son équipe pour l’Euro 2016.

France Albanie match international préparatoire à l’Euro 2016 en France. Les bleus quarts de finaliste de la dernière coupe du monde au Brésil sont bien sûr favoris face aux albanais.   Mais pour Didier Deschamps l’enjeu va au delà de cette rencontre amicale. Il s’agit d’abord de terminer l’année 2014 avec un bilan d’une seule défaite -face aux futurs champions du monde allemands en quart de finale de la coupe du monde-. Mais aussi et peut être surtout, de voir de nouveaux joueurs comme Lacazette et de travailler, en match, certains automatismes tactiques entre les joueurs.
Il est à noter que pour rester sur une seule défaite cette année l’équipe de France de Pogba et Benzema devra aussi faire un résultat face à la Suède en début de semaine prochaine.    

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.