Météo Toulouse : soleil et hausse légère des températures

La météo de cette semaine de Novembre devrait être relativement ensoleillée et relativement plus chaude ! Les prévisions automnales en détails.

Après un net refroidissement la semaine dernière, la semaine qui se profile devrait être un peu plus douce. Le soleil fera sur tout le sud ouest de généreuses apparitions.

Lundi : Après dissipation des brumes et nuages matinaux le soleil brillera généreusement le matin et l’après midi. Conséquence, les températures, froides le matin avec 6 ou 7 degrés annoncés, remonteront dans l’après midi. Les maximales atteindront, sous le soleil, les 14 ou 15 degrés. Météo agréable pour ce lundi 10 novembre. Attention cependant : le thermomètre chutera de 10 degrés en soirée.

Mardi : matinée ensoleillée et passage d’une perturbation dans l’après midi sur le sud ouest. Pluies éparses possibles. Les températures feront une nouvelles fois le yoyo ! Froides le matin, elles s’élèveront dans l’après midi à un niveau équivalent à celui de lundi.

Mercredi : Belle journée d’automne en perspective. Sous un ciel d’alternance, le soleil fera de belles apparitions et l’atmosphère se réchauffera quelque peu. Les maximales prévues pour ce mercredi seront supérieures aux normales de saison avec 15 ou 16 degrés. Pluies en soirée.

Jeudi : Soleil généreux sur tout le sud de la France. Les températures sont une nouvelle fois orientées à la hausse dans l’après midi. De 6 ou 7 degrés le matin, le mercure grimpera au delà des 15 degrés dans l’après midi.

Vendredi et week end : météo France envisage un changement de temps pour la journée de vendredi avec l’arrivée d’une perturbation océanique porteuse de pluies. sous la pluie et peut être des orages, le thermomètre se hissera encore au dessus des 15 degrés en journée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.