Chute du mur de Berlin et internet

Chute du mur de Berlin : le terme est largement en tête des recherches les plus populaires en France ce week end. Une bonne nouvelle.

Chute du Mur de Berlin : l’anniversaire de ce séisme politique intéresse fortement les internautes français. Selon Google, Chute du mur de Berlin est largement en tête des requêtes de recherche pour ce week end en France. La firme américaine précise que le terme “chute du mur de Berlin” a été recherché plus de 500 000 fois en France pour la seule journée de dimanche ! Il était déjà en tête des top recherches samedi …. loin devant Nabilla ou PSG OM pourtant deuxième requête la plus populaire en France avec 200 000 recherches.

Il est à noter que les internautes, à la différence des principaux médias, ne s’intéressent guère à la pseudo affaire Fillon – Jouillet. Les recherches liées à “cette affaire” n’apparaissent qu’à la 11e position pour la journée de dimanche avec seulement “plus de 5000 recherches”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.