Réforme des retraites par Sébastien Vincini

Sébastien Vincini, Premier Secrétaire Fédéral du Parti Socialiste de Haute-Garonne tient à faire part de son vif étonnement après les déclarations du Premier Ministre Manuel Valls concernant la réforme des retraites conduite par François Fillon.

Le Premier des socialistes haut-garonnais rappelle que le Parti Socialiste a manifesté contre cette réforme, en particulier en Haute-Garonne, en prenant largement part aux grandes manifestations unitaires à Toulouse et Saint-Gaudens, et qu’il était « juste de le faire au regard de l’histoire de notre parti et de notre volonté de défendre les acquis sociaux dont bénéficient les plus fragiles d’entres-nous ».

Sébastien Vincini réaffirme que c’est avec fierté et sans regret que les socialistes ont à plusieurs reprises exprimé leur opposition à cette réforme, et proposé une réforme alternative. La dernière fois que cela fut fait, c’était lors des Présidentielles de 2012. Une campagne dont notre premier Ministre, Manuel Valls, était le Directeur de la Communication.

Sébastien VINCINI
Premier Secrétaire fédéral de Haute-Garonne

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.