Les agriculteurs bloquent Toulouse :es perturbations annoncées

Toulouse manifestation des agriculteurs. risques d'embouteillages
Toulouse manifestation des agriculteurs. risques d'embouteillages
Toulouse manifestation des agriculteurs. risques d’embouteillages

Agriculteurs – à l’appel de plusieurs syndicats des manifestations sont programmées ce mercredi à Toulouse. Les perturbations risquent d’être importantes.

Agriculteurs – A l’appel des syndicats agricoles FRSEA Midi-Pyrénées et des Jeunes Agriculteurs Midi Pyrénées, une manifestation d’ agriculteurs est organisée le 5 novembre à Toulouse. De nombreux engins agricoles et agriculteurs devraient converger vers le centre-ville de Toulouse. Ces différents convois devraient impacter la circulation des véhicules sur les
axes suivants :

DREAL Midi-Pyrénées (cité administrative)
l’Isle-Jourdain-Pibrac – A 64 ponts jumeaux – allées de Brienne boulevard Lascrosse jusqu’à la DREAL Midi-Pyrénées (cité administrative) – A68 – pont jumeaux – allées de Brienne – boulevard Lascrosse jusqu’à la DREAL Midi-Pyrénées (cité administrative)

ONEMA (secteur Gare Matabiau) :
– Route d’Espagne – Pinsaguel – ch des étroits – sortie n°20 lespinet &
n°21 demoiselles du périphérique extérieur – boulev ard de la méditerranée boulevard Griffoul Dorval – port Saint-Sauveur
– Route de Castres

Agence de l’eau Adour-Garonne (secteur Empalot) :

– A62 – sortie n°24 empalot du périphérique extérieur – Route d’Espagne ou A64 – sortie n°24 empalot du pér iphérique
extérieur

L’ensemble des 3 cortèges d’ agriculteurs convergeront par la suite vers les allées Jean Jaurès empruntant différentes artères du centre-ville (boulevard des récollets, allées Jules Guesdes, grand rond, allées François Verdier, pont
Guilhemery)

La préfecture recommande aux usagers de la route d’éviter au maximum tout déplacement dans le centre-ville de Toulouse ce mercredi et de privilégier les transports en commun.

3 Commentaires

  1. Alors quand c’est des mecs qui manifestent contre les violences policières c’est truffé de CRS de tout partout, et les lacrymos volent à partir de 50m de défilé; et quand c’est la FNSEA qui va cramer du fumier sur la rocade il n’y a personne?

    Honnêtement, il y a comme une entourloupe

  2. Et en plus, le nettoyage du fumier qu’ils vont épandre va certainement coûter plus cher que les quelques abris-bus cassés par des gens après la manif de soutien à R. Fraisse…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.