Les agriculteurs bloquent Toulouse :es perturbations annoncées

Toulouse manifestation des agriculteurs. risques d’embouteillages

Agriculteurs – à l’appel de plusieurs syndicats des manifestations sont programmées ce mercredi à Toulouse. Les perturbations risquent d’être importantes.

Agriculteurs – A l’appel des syndicats agricoles FRSEA Midi-Pyrénées et des Jeunes Agriculteurs Midi Pyrénées, une manifestation d’ agriculteurs est organisée le 5 novembre à Toulouse. De nombreux engins agricoles et agriculteurs devraient converger vers le centre-ville de Toulouse. Ces différents convois devraient impacter la circulation des véhicules sur les
axes suivants :

DREAL Midi-Pyrénées (cité administrative)
l’Isle-Jourdain-Pibrac – A 64 ponts jumeaux – allées de Brienne boulevard Lascrosse jusqu’à la DREAL Midi-Pyrénées (cité administrative) – A68 – pont jumeaux – allées de Brienne – boulevard Lascrosse jusqu’à la DREAL Midi-Pyrénées (cité administrative)

ONEMA (secteur Gare Matabiau) :
– Route d’Espagne – Pinsaguel – ch des étroits – sortie n°20 lespinet &
n°21 demoiselles du périphérique extérieur – boulev ard de la méditerranée boulevard Griffoul Dorval – port Saint-Sauveur
– Route de Castres

Agence de l’eau Adour-Garonne (secteur Empalot) :

– A62 – sortie n°24 empalot du périphérique extérieur – Route d’Espagne ou A64 – sortie n°24 empalot du pér iphérique
extérieur

L’ensemble des 3 cortèges d’ agriculteurs convergeront par la suite vers les allées Jean Jaurès empruntant différentes artères du centre-ville (boulevard des récollets, allées Jules Guesdes, grand rond, allées François Verdier, pont
Guilhemery)

La préfecture recommande aux usagers de la route d’éviter au maximum tout déplacement dans le centre-ville de Toulouse ce mercredi et de privilégier les transports en commun.

Voir les commentaires

  • Alors quand c'est des mecs qui manifestent contre les violences policières c'est truffé de CRS de tout partout, et les lacrymos volent à partir de 50m de défilé; et quand c'est la FNSEA qui va cramer du fumier sur la rocade il n'y a personne?

    Honnêtement, il y a comme une entourloupe

  • Et en plus, le nettoyage du fumier qu'ils vont épandre va certainement coûter plus cher que les quelques abris-bus cassés par des gens après la manif de soutien à R. Fraisse...

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com