Sivens ; le dialogue doit reprendre par Sébastien Vincini

Sivens : pour le #PS31, le dialogue doit reprendre et le projet doit être revu

Sébastien Vincini, 1er secrétaire fédéral du PS de la Haute-Garonne, présente, au nom des socialistes haut-garonnais, ses plus sincères condoléances à la famille de Rémi Fraisse, à ses proches et à ses amis. Nul homme engagé ne doit mourir pour la défense de ses convictions. Notre société ne peut l’accepter. Nous attendons que l’institution judiciaire élucide les conditions dans lesquelles ce jeune homme de 21 ans est décédé, et que les responsabilités soient clairement établies.

Au-delà de la sidération et de l’effroi que provoque un tel drame chez les militant-e-s que nous sommes, nous en appelons à la responsabilité de chacun et nous demandons que tout soit mis en œuvre pour apaiser la situation et faire cesser l’escalade de la violence. Devant ces tragiques circonstances, plus que jamais, le dialogue doit s’engager pour que le projet de retenue collinaire de Sivens puisse être revu, notamment à la lumière des éléments révélés par le récent rapport des experts ministériels.

Sébastien VINCINI – Premier Secrétaire fédéral de la Haute-Garonne

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.