Tarn : un cadavre découvert à Sivens en marge des manifestations

Un  cadavre a été retrouvé sur le site de Sivens non loin d’Albi  au soir d’une journée de manifestations contre l’installation d’un barrage dans cette vallée du Tarn.

Le corps d’un homme sans vie a été découvert samedi soir non loin du site de Sivens dans le Tarn quelques heures après la manifestation qui a dégénéré en violences entre forces de l’ordre et plusieurs dizaines de personnes. Une enquête a été ouverte par le parquet. Ni l’identité de l’individu ni les causes de la mort ne sont pour l’heure connues. Dans l’après midi, une manifestation avait réuni sur place deux à 3 milles personnes venus s’opposer à la construction d’un barrage dans la vallée. Plusieurs élus étaient sur place : José Bové ou Jean Luc Mélenchon, députés européens de la circonscription du grand sud ouest avaient notamment fait le déplacement dans le Tarn. La manifestation a dégénéré en affrontements violents entre forces de l’ordre et une dizaine d’individus. Plusieurs policiers auraient été blessés mais le calme était revenu sur place en début de soirée avait indiqué le représentant des forces de l’ordre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.