Bath 19 Toulouse 21 : le Stade Toulousain enchaîne

Toulouse s’est imposé samedi après midi sur la pelouse de Bath 21 à 19 pour le compte de la deuxième journée de Coupe d’Europe. Toulouse prend la première place de son groupe.

Toulouse a enchaîné samedi une 3e victoire de rang en Angleterre en dominant Bath 21 à 19. Le Stade Toulousain avait battu Montpellier la semaine dernière et Toulon lors de la dernière journée de championnat top14. Le Stade Toulousain va donc mieux et semble avoir enfin retrouvé de l’efficacité. Samedi en Angleterre, les toulousains ont marqué 3 essais par l’intermédiaire de Clerc, Médard et Harinordoquy. L’addition aurait pu être plus salée pour les joueurs de Bath si Toby Flood avait réussi ses coups de pied. Au final, Toulouse réalise une bonne opération en s’imposant sur le terrain d’un prétendant pour les quarts. Dans l’autre match de la poule, Glasgow est allé s’imposer à Montpellier 13 à 15. Au classement dans cette poule 4 : Toulouse occupe la première place devant Glasgow. Montpellier et Bath sont en mauvaise posture avec un seul point.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.