Rugby : Toulouse va défier Bath

Deuxième journée de Coupe d’Europe ce week end avec de nombreux clubs français engagés. Toulouse, vainqueur de Montpellier va défier un autre habitué de la coupe d’Europe : Bath.

Toulouse affronte Bath dimanche pour le compte de la deuxième journée de phase de poule de la coupe d’Europe de rugby. Un classique tant Toulouse et Bath sont habitués à jouer l’Europe. Le Stade Toulousain avait remporté son premier match à domicile face à Bath et tentera de prolonger une meilleure dynamique. Bath lourdement défait à Glasgow la semaine dernière devrait de rebondir pour ce deuxième match. Dans cette poule 4, Montpellier joue à domicile face à Glasgow.

Les autres matchs du week end :
Poule 1
Clermont Sale

Poule 2
Castres Leinster
Wasps Harlequins

Poule 3
Ulster Toulon
Scarlets Leicester

Poule 4
Bath Toulouse
Montpellier Glasgow

Poule 5
Northamton Ospreys
Trevise Racing Métro

Partager

Articles Récents

Coupe du monde de rugby la pression monte

La France joue dimanche son quart de finale de la coupe du monde de rugby face au Pays de Galles.…

19 octobre 2019

Ligue 1. Toulouse Lille 1ere de Kombouaré

Toulouse actuel barragiste de ligue 1 accueille Lille ce samedi soir pour le compte de la dixième journée de championnat.…

19 octobre 2019

Top14. Toulouse chute à Montpellier

Le derby d'Occitanie opposait Montpellier au Stade toulousain ce samedi après-midi. Montpellier a gagné. Montpellier, en difficulté en ce début…

19 octobre 2019

Acte 49 des Gilets jaunes en solidarité avec les pompiers à Toulouse

Ce Samedi 19 octobre 2019, une manifestation non déclarée s’est déroulée dans le centre-ville de Toulouse a indiqué la préfecture…

19 octobre 2019

Vins, Fromages et Airbus lourdement taxés aux Etats Unis

Les États-Unis imposent à partir de ce vendredi 18 octobre, pour 7,5 milliards de dollars de droits de douane supplémentaires…

18 octobre 2019

Grève à la SNCF, trafic perturbé à Toulouse

La circulation des TER et du RER subit de fortes perturbations, ce vendredi 18 octobre. Plusieurs syndicats de cheminots ont…

18 octobre 2019