Météo Toulouse : soleil et fraîcheur jeudi

Fraîcheur – Ce jeudi 23 octobre sera semblable à la journée de mercredi : le soleil brillera encore généreusement mais les températures seront fraîches à Toulouse. Une fraîcheur accentuée par un léger vent de nord.

Fraîcheur – La baisse des températures mesurée mercredi se prolonge ce jeudi 23 octobre. Le thermomètre reste à Toulouse inférieur à 20 degrés tout au long de la journée. Une fraîcheur légèrement accentuée par un vent du nord. Pull ou petite laine une nouvelle fois obligatoire ! Les prévisions météo en détails.

Jeudi : la fraîcheur est perceptible jeudi matin. Les températures sont proches des 10 degrés dans la plaine. Avec atmosphère trés semblable à celle de la mercredi, les conditions restent anticycloniques. Le soleil brillera généreusement tout au long de la journée. Sous un vent du nord qui souffle à 10 ou 20 km/h les températures restent inférieures à 20 degrés dans l’après midi.

Vendredi et week end : sous un flux océanique, le ciel devrait se couvrir de nuages. Rares ondées annoncées dans le sud ouest de la France. Les températures seront orientées à la hausse et les maximales seront supérieures à 20 degrés, vendredi, samedi et dimanche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.