Mort de Christophe de Margerie : l’hommage de Hollande

Le PDG de Total Christophe de Margerie est décédé cette nuit dans le crash de son avion à Moscou. Le président de la République François Hollande a tenu à lui rendre hommage.

François Hollande a tenu à rendre hommage au PDG de Total, Christophe de Margerie décédé cette nuit dans un crash à l’aéroport de Moscou.

C’est avec stupeur et tristesse que le Président de la République a appris le décès de M. Christophe de Margerie. M. Christophe de Margerie avait consacré sa vie à l’industrie française et au développement du groupe Total. Il l’avait hissé au rang des toutes premières entreprises mondiales. M. Christophe de Margerie défendait avec talent l’excellence et la réussite de la technologie française à l’étranger. Il avait de grandes ambitions pour le groupe Total. C’était aussi un généreux mécène personnel et professionnel qui avait apporté son concours à d’importantes initiatives culturelles. François Hollande avait apprécié en Christophe de Margerie son caractère indépendant, sa personnalité originale et son attachement à son pays. Le Président de la République présente ses plus sincères condoléances à la femme, aux enfants, à toute la famille et aux proches de M. Christophe de Margerie ainsi qu’à tous les personnels du groupe Total.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.