Foot : Toulouse va défier Marseille

foot

Pour le compte de la 10e journée de championnat ligue 1 foot, le Toulouse Football Club va défier l’Olympique de Marseille dimanche après midi.

Toulouse se déplace sur la pelouse du leader Marseille ce dimanche après midi pour le compte de la 10e journée de championnat. Après une semaine de trêve pour cause de matchs internationaux, cette reprise du championnat s’annonce compliquée pour les joueurs d’Alain Casanova. Mais les toulousains, comme les marseillais sont en forme en ce début d’automne. Les toulousains restent sur plusieurs matchs probants et une bonne dynamique. Un match nul serait dès lors un bon résultat pour les violets sur une pelouse du stade Vélodrome qui leur réussit souvent assez bien. Même en cas de défaite, Marseille est de toute façon assuré de rester à la première place du classement. A suivre notamment, l’homme en forme : André Pierre Gignac qui fait état de statistiques impressionnantes en ce début de championnat. Avec une moyenne d’un but par match et une prestation très probante avec l’équipe de France en début de semaine, Gignac sera assurément l’homme à suivre face à son ancienne équipe.

Les autres matchs de cette 10e journée de championnat :

VENDREDI 17 OCTOBRE 2014
Lens 1-3 Paris-SG

SAMEDI 18 OCTOBRE 2014
Lorient 0-1 Saint-Etienne
Lille 1-2 Guingamp
Nantes 1-1 Reims
Metz 0-0 Rennes
Nice 0-1 Bastia
Monaco 2-0 Evian-TG

DIMANCHE 19 OCTOBRE 2014

Marseille Toulouse
Bordeaux Caen
Lyon Montpellier

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.