Un braqueur a été tué vendredi matin par les policiers de la bac rue de Varsovie dans le quartier Saint Cyprien à Toulouse. Selon plusieurs sources concordantes l’homme tentait de braquer une épicerie proche de l’hôpital Joseph Ducoing lorsque une équipe de la Brigade Anticriminalité BAC est intervenue. Les détails de cette intervention ne sont pas encore connues. Une enquête devrait tenter d’établir si la légitime défense est établie ou non.

Voir les commentaires

  • Faut vraiment être très con pour aller se risquer dans des braquages alors qu'il suffit de mettre des lots à 3000 balles en vente sur des sites internet et tout simplement ne jamais les envoyer pour faire des profits mirobolants sans même être inquiété par les forces de l'ordre et la justice qui s'en foutent complètement !
    Tapez GILBERT HOUTH sur internet et vous allez entrer dans une histoire mirobolante !

Partager

Articles Récents

Reprise pour les joueurs du Stade toulousain ce mardi

Après un nouveau titre de champion de France et quelques semaines de vacances, reprise des entraînements ce mardi pour les…

22 juillet 2019 13:17

Canicule à Toulouse, les maisons de solidarité mobilisées

Depuis 6h ce matin, lundi 22 juillet, le département de la Haute-Garonne est placé en en alerte canicule par la…

22 juillet 2019 13:10

Les chiens-robots de Boston Dynamics bientôt disponibles à la vente ?

Entreprise phare dans le domaine de la robotique, Boston Dynamics travaille principalement pour le secteur de la défense. Elle pourrait…

22 juillet 2019 12:29

Un mort dans un accident de la route à Corbarieu (82)

Le lundi 22 juillet 2019 à 6h45, les gendarmes se sont déplacés sur la route départementale 21 commune de Corbarieu…

22 juillet 2019 09:30

Ozone sur Toulouse ce lundi

Lundi, des conditions météorologiques plus chaudes et ensoleillées devraient entrainer une dégradation de la qualite de l'air par la formation…

22 juillet 2019 09:23

Canicule à Toulouse, la préfecture appelle à être «Très vigilants»

Météo France place Toulouse et de nombreux départements du sud ouest en alerte orange canicule. Les autorités appellent à la…

21 juillet 2019 17:57