Règlements de compte à Toulouse : un homme mis en examen

réglements de compte Toulouse mise en examen

Un jeune homme de 21 ans a été mis en examen à Toulouse dans l’affaire de l’assassinat de Wallid Larbi-Bey à Beauzelle cet été.

Un jeune homme a été mis en examen de fait qualifiés “meurtre avec préméditation en bande organisée” en début de semaine. Le jeune homme seulement âgé de 21 nierait les faits mais aurait été placé en détention selon une information de France 3 midi Pyrénées qui cite le Parquet de Toulouse. La mise en examen de ce jeune soupçonné d’avoir participé au règlement de compte sanglant repose, sur des faits graves et concordants qui n’ont pas encore été rendus publics. L’enquête se poursuit et le qualificatif de “bande organisée” utilisé par les juges en charge du dossier laisse présager d’autres arrestations … et la découverte d’un véritable “Milieu toulousain“.

Plusieurs règlements de compte ont eu lieu ces derniers mois à Toulouse sur fond de lucratif trafic de stupéfiants. Les quartiers Nord et Sud de Toulouse ont été le théâtre de tirs à l’arme de guerre. L’assassinant de Wallid Larbi Bey, plusieurs fois condamné, avait été suivi les heures suivants d’une autre exécution, cette fois ci dans le quartier de Reynerie au Mirail.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.