Annabelle film polémique mal jugé par les critiques

Annabelle est le nom d’un film d’horreur sorti récemment sur les écrans. Il a été déprogrammé de certaines salles françaises en raison du comportement de certains spectateurs …

Annabelle est mal noté par les critiques et les spectateurs de sites spécialisés. Et pourtant Annabelle est le film qui fait actuellement le buzz sur l’internet français. Pourquoi l’histoire d’une poupée sanguinaire est en tête des recherches sur les moteurs ? Non parce que ce film de la Warner inspiré de Chucky soulève une vague d’enthousiasme mais parce que plusieurs directeurs de salles de cinéma ont décidé de le déprogrammer suite aux troubles constatés dans les salles ! La presse fait même état de bagarres ! Le pitch de ce film Warner signé John R. Leonetti : Un couple reçoit une mystérieuse poupée, Annabelle, dont la femme avait besoin pour compléter sa collection de poupées. Dès lors des phénomènes paranormaux hantent leur demeure. La poupée aide le démon à manger les âmes des humains (avew Wikipedia)

A noter qu’à Toulouse, le film reste programmé dans les salles tout comme à Albi ou Tarbes.

Voir les commentaires

  • Je ne comrends pas les mauvaises notations qui mettent 2 ou 1, moi j'aurais mis direct zéro. Une véritable bouse.

Partager

Articles Récents

4,5 millions pour agrandir le Pic du Midi

Un nouveau projet immobilier débute au sommet du Pic du Midi. Avec la création en extension de deux nouveaux bâtiments,…

15 novembre 2019

Mois de la création reprise d’entreprise en Occitanie

Pour sa troisième édition, le mois de la création reprise d’entreprises se tiendradu 13 novembre au 13 décembre 2019 dans…

15 novembre 2019

Double meurtre à Montauban

Deux femmes ont été découvertes mortes dans la nuit de mercredi à jeudi dans une maison d'un quartier résidentiel. Deux…

14 novembre 2019

Toulouse, la neige n’est pas loin ce jeudi

4 degrés et de la pluie ce jeudi matin aux alentours de 7h : la neige tombe non loin de…

14 novembre 2019

Arthur Bonneval prolonge au Stade Toulousain

Arthur Bonneval (1,81m - 82kg), dont le contrat expirait en juin 2020, a prolongé son engagement avec le Stade Toulousain de…

14 novembre 2019

13 novembre, la France rend hommage aux victimes des attentats

Les commémorations des attentats du 13 novembre 2015 ont commencé ce mercredi depuis le Stade de France. 130 morts Les…

13 novembre 2019