Annabelle film polémique mal jugé par les critiques

Annabelle est le nom d’un film d’horreur sorti récemment sur les écrans. Il a été déprogrammé de certaines salles françaises en raison du comportement de certains spectateurs …

Annabelle est mal noté par les critiques et les spectateurs de sites spécialisés. Et pourtant Annabelle est le film qui fait actuellement le buzz sur l’internet français. Pourquoi l’histoire d’une poupée sanguinaire est en tête des recherches sur les moteurs ? Non parce que ce film de la Warner inspiré de Chucky soulève une vague d’enthousiasme mais parce que plusieurs directeurs de salles de cinéma ont décidé de le déprogrammer suite aux troubles constatés dans les salles ! La presse fait même état de bagarres ! Le pitch de ce film Warner signé John R. Leonetti : Un couple reçoit une mystérieuse poupée, Annabelle, dont la femme avait besoin pour compléter sa collection de poupées. Dès lors des phénomènes paranormaux hantent leur demeure. La poupée aide le démon à manger les âmes des humains (avew Wikipedia)

A noter qu’à Toulouse, le film reste programmé dans les salles tout comme à Albi ou Tarbes.

1 Commentaire

  1. Je ne comrends pas les mauvaises notations qui mettent 2 ou 1, moi j’aurais mis direct zéro. Une véritable bouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.