Météo Toulouse : de la pluie vendredi

Pluie

Pluie – La journée de jeudi marque un tournant en ce début du mois d’octobre avec le retour de la pluie sur Toulouse et toute la région Midi Pyrénées. Une dépression qui devrait se prolonger.

Pluie – Après un début de semaine ensoleillé et chaud, cette journée du vendredi 10 octobre sera marquée par une deuxième vague de pluie à Toulouse et dans le sud ouest de la France. De la pluie qui devrait se prolonger au mois jusqu’à dimanche. Les prévisions météo des prochains jours en détails :

Vendredi : la météo automnale devrait se poursuivre. Pluie et grisaille une partie de la journée. Des éclaircies sont possibles en fin de journée. Les températures restent inférieures à 20 degrés.

Samedi : légère amélioration. De généreuses apparitions du soleil sont possibles après dissipation des brumes matinales. Avec quelques apparitions du soleil le thermomètre pourrait repasser la barre des 20 degrés dans l’après midi.

Dimanche : ciel d’alternance sur tout le sud ouest. Un léger vent de sud sud est atténueront les entrées maritimes jusqu’à l’après midi. Des pluies sont annoncées en fin de journée. Les températures restent agréables pour un 10 octobre l’après midi avec des maximales supérieures à 20 degrés.

Les jours suivants : de la pluie jusqu’à mardi ou mercredi puis retour du soleil. Les températures restent stables. Photo Kimura2/CC0 Public Domain : de la pluie, un peu de soleil et des températures conformes à une mi octobre.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.