Toulouse : la CGT manifestera contre Manuel Valls vendredi

 Manue Valls Assemblée nationale vote confiance gouvernement

Le Premier ministre Manuel Valls sera à Toulouse ce vendredi pour le congrès des régions de France. La CGT annonce aujourd’hui une manifestation.

La CGT appelle aujourd’hui à une manifestation vendredi à Toulouse contre la politique menée par le Premier ministre Manuel Valls. Ce dernier sera en effet dans la ville rose pour y participer au congrès des régions de France.”Après les promesses de printemps faites au MEDEF, l’ovation de sa politique de misère à l’université d’été patronale, Manuel Valls a choisi Toulouse, les 9 et 10 octobre, pour décliner son pacte d’austérité” commente la centrale syndicale qui appelle ses partisans à une manifestation devant le centre des Congrès Pierre Baudis où le Premier ministre sera présent.

Pour la CGT, la réforme territoriale présentée par le gouvernement aura “des conséquences pour les populations et les salariés”. la centrale syndicale dénonce notamment ” L’institutionnalisation de la mise en concurrence des normes et des droits des salariés entre territoires” ou “l’abandon accru de la présence des services publics et la réduction drastique des services
et administrations de l’Etat, notamment l’échelon départemental et régional”.
Photo : Manuel Valls devant l’Assemblée nationale lors du vote de confiance Toulouse7.Com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.