Un homme tué dans un accident de la route en plein centre d’Albi

Albi – Un homme est décédé dans la nuit de lundi à mardi au volant de sa voiture. Selon France3, le conducteur était un chauffard qui participait à un rodéo.

Un conducteur a trouvé la mort dans la nuit de lundi à mardi dans le quartier de la Madeleine à Albi. Selon France 3 midi Pyrénées qui révèle l’affaire, le conducteur aurait percuté un mur alors qu’il roulait à vive allure et tentait d’éviter un autre véhicule. Selon les sources citées par les journalistes de France télévision, le conducteur décédé participait probablement à un rodéo. Une enquête de police est en cours et devrait permettre de préciser les circonstances de ce drame et les éventuelles suites pénales. Photo (c) Google Maps : rue de la visitation dans le quartier de la Madeleine à Albi.

Partager

Articles Récents

Le Conseil constitutionnel valide Pass sanitaire et vaccination mais censure plusieurs mesures

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

Validation du Pass sanitaire et de la vaccination des soignants, des milliers réactions

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

L’OMS demande un moratoire sur les 3e doses du vaccin Covid-19

Le chef de l'organisation sanitaire des Nations Unies a appelé mercredi à un moratoire sur les rappels du vaccin Covid-19…

5 août 2021

Passe sanitaire : un projet de loi dans les mains du Conseil constitutionnel

Le projet de loi encadrant le passe sanitaire et son extension a été adopté par le Parlement le 25 juillet…

5 août 2021

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021