l’école des Mines va recevoir le Forum des entreprises

Le Forum Albigeois des Entreprises aura lieu le jeudi 16 octobre 2014, dans les locaux de l’École des Mines d’Albi à partir de 9 h.

Avec le soutien de la Communauté d’Agglomération de l’Albigeois, de l’IPI et de l’Ecole des Mines d’Albi, les élèves-ingénieurs de l’Association Entreprise « Propulse », (anciennement : “Mines d’Albi Actions Industrielles”) et les élèves de l’association AMIPI, préparent activement cet événement pour les 600 étudiants issus de l’École des Mines d’Albi et de l’Institut Supérieur de Promotion Industrielle. C’est l’opportunité, pour une trentaine d’entreprises venues de toute la France, de partager expériences et projets avec ces deux établissements partenaires de l’Albigeois. Tout au long de la journée, des professionnels venus de divers secteurs d’activités vont rencontrer les étudiants, de bac +3 à bac +8, afin de nouer des contacts avec les futurs cadres qui rejoindront demain le monde du travail. Chaque année, ces échanges permettent aux étudiants et aux entreprises de concrétiser des offres et demandes de stages, emplois futurs ou collaborations ponctuelles, dans un cadre constructif et convivial. Ils renforcent ainsi les liens entre le monde des entreprises et l’enseignement supérieur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.