Le but de Wissam Ben Yedder à Saint Etienne fait le buzz

Wissam Ben Yedder

Wissam Ben Yedder a marqué dimanche le seul but du match entre Saint Etienne et Toulouse. La vidéo fait le buzz lundi sur internet.

Wissam Ben Yedder a marqué dimanche sur la pelouse du stade Geoffroy Guichard un but remarquable et important. Remarquable parce qu’il ponctue un magnifique mouvement collectif à une touche de balle. Une vitesse d’exécution du collectif toulousain qui crée une brèche pour l’attaquant des violets qui ajuste et marque. Important parce qu’il permet au Toulouse Football Club de prendre trois nouveaux points et de se hisser à la 8e place du classement. Mais aussi, après le nul à domicile face au PSG d’engranger de la confiance pour la suite … Wissam Ben Yedder quant à lui dépasse Ibrahimovic -certes blessé- au classement des buteurs avec 6 buts en 9 matchs disputés.
S’agissant du but, il fait le buzz ce lundi sur les réseaux sociaux. Et plus de 4000 internautes sont allés le regarder sur la page Dailymotion du TFC. Photo Dailymotion/TFC : capture d’écran.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.