Météo Toulouse : vendredi estival avant une chute des températures dimanche

Météo France prévoit un soleil généreux sur tout le sud ouest et sur Toulouse ce vendredi.

C’est grand soleil ce vendredi sur Toulouse. Une situation anticyclonique avec relative chaleur pour un début de mois d’octobre qui devrait se prolonger encore. Dimanche changement de temps. Les prévisions météo des prochains jours en détails :

Vendredi : la situation anticyclonique se poursuit et s’amplifie sur tout le sud de la France. Grand soleil le matin, grand soleil l’après midi et chaleurs. Malgré un léger vent de nord nord est, les températures passeront dans l’après midi au dessus des 25 degrés.

forte baisse des températures dimanche

Samedi et dimanche : Le soleil fera encore de généreuses apparitions samedi matin avant l’arrivée d’une perturbation océanique dans l’après midi ou en début de soirée samedi. Les températures restent chaudes samedi avec des maximales proches des 25 degrés avant un changement de temps annoncé dimanche. Dimanche, météo d’automne des pluies se prolongent de la nuit jusqu’au matin dans la région. Et l’après midi, le ciel reste voilé. Conséquence : forte baisse des températures annoncées pour dimanche avec des maximales qui ne devraient plus dépasser les 16 ou 17 degrés.

en début de semaine : des averses toucheront l’extrême sud ouest. Les températures devraient rester fraiches.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.