Jacques Chirac apporte son soutien à Alain Juppé

Chirac

Jacques Chirac est sorti de son silence pour apporter son soutien à Alain Juppé dans la course à l’Elysée.

Jacques Chirac a parlé. Dans le journal le Figaro en date du jeudi 2 octobre, l’ancien président de la République et homme politique préféré des français, déclare soutenir Alain Juppé dans la course aux élections présidentielles de 2017 et pour les primaires qui devraient être organisées à droite.

J’ai toujours su qu’Alain Juppé serait au rendez-vous de son destin et de celui de la France. Peu de choses pouvaient me faire plus plaisir, pour moi-même, pour lui et surtout pour notre pays (…) Si j’en avais l’énergie, j’aurais déjà réservé ma place, même une petite, à son QG ».

a déclaré celui qui avait déjà affirmé qu’Alain Juppé était le meilleur d’entre tous. Reste à savoir et face, probablement, à Nicolas Sarkozy et François Fillon, ce que pèsera la parole de Jacques Chirac lors des primaires… il est à noter que le terme Jacques Chirac apparaît jeudi matin parmi les mots clés les plus populaires sur le réseau Twitter. Photo CC BY-SA 3.0/Remibetin

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.