Toulouse à table a été un succès déclare Moudenc

Toulouse à Table : “un véritable succès” Réaction de Jean-Luc Moudenc

Du 26 au 28 septembre, Toulouse à Table a proposé trois jours de rencontres et de festivités autour de la gastronomie dans les rues de la ville. “Nous avons tout de suite été séduits par le concept et les valeurs : la générosité, la convivialité et le partage. Nous avons eu raison de les suivre, ce nouvel événement a été un véritable succès” s’est enthousiasmé Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse.

“Avec nos partenaires institutionnels, la CCI et la Chambre de Métiers, le MIN et So Toulouse, nous avons bien sûr mobilisé une partie du financement du festival Toulouse à Table, mais surtout nous avons assuré un accompagnement logistique et technique complet : occupation du Domaine public, matériel, agents… Cette réussite nous porte à croire que ce festival a tous les atouts pour devenir LE rendez-vous touristique identitaire de Toulouse, comme une invitation à la fête et au bien-vivre à la Toulousaine lancée au monde entier. Longue vie à Toulouse à Table et viva la convivienca !”a conclu Jean-Luc Moudenc.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.