Pharmaciens, notaires et huissiers en grève

Pharmaciens notaires huissiers en grève

Plusieurs professions libérales : pharmaciens, notaires et huissiers de justice notamment sont en grève ce mardi 30 septembre. Ils protestent contre un projet de libéralisation de leurs secteurs d’activités. Des manifestations sont prévues dans toute la France.

Pharmaciens, notaires et huissiers de justice ferment boutique ce mardi 30 septembre. Ces 3 professions libérales entendent protester contre un projet de libéralisation de leurs secteurs d’activités respectifs. L’ensemble des pharmaciens proteste contre le projet de loi porté par le Gouvernement, qui vise, selon les pharmaciens “à autoriser la vente des médicaments dans les grandes surfaces et à ouvrir le capital des officines à des investisseurs extérieurs à la profession”. à Toulouse une manifestation est programmée à la mi journée place Saint Etienne. D’autres rassemblements sont envisagés dans les autres villes de la région. Photo  CC-BY-SA-3.0-de Roger RössingDeutsche Fotothek

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.