TFC – PSG : la pression monte au Stadium

PSG ligue des champions Cavani
En l'absence de Ibrahimovi, Edison Cavani danger numéro 1 Photo CC BY-SA 4.0 Liondartois
En l'absence de Ibrahimovi, Edison Cavani danger numéro 1 pour la défense du Toulouse Football Club Photo CC BY-SA 4.0 Liondartois
En l’absence de Ibrahimovi, Edison Cavani danger numéro 1 pour la défense du Toulouse Football Club Photo CC BY-SA 4.0 /  Liondartois

TFC PSG : rencontre de prestige ce samedi à Toulouse pour le compte de la 8e journée de championnat ligue1

le TFC reçoit le PSG samedi après midi sur la pelouse du Stadium. Jouer Paris est actuellement un défi pour toutes les équipes du championnat et un événement pour tous les amateurs de foot. Ainsi en est il aussi à Toulouse à quelques heures du coup d’envoi du match. Toulouse réussira t il à faire déjouer la machine parisienne qui semble en léger mieux à la veille d’un Paris Barcelone en ligue des champions ? Pour ce match, Alain Casanova pourra notamment s’appuyer sur Ben Yedder l’homme en forme à Toulouse. Pour ce match ont été convoqués côté toulousain : Marc Vidal et Zacharie Boucher. Dragos Grigore, Marcel Tisserand, Pavle Ninkov, Steeve Yago, Issiaga Sylla, JD Akpa Akpro, Dusan Veskovac et François Moubandje. Abel Aguilar, Pantxi Sirieix, Oscar Trejo, Adrien Regattin et Tongo Doumbia. Aleksandar Pesic, Martin Braithwaite et Wissam Ben Yedder.

Côté parisien plusieurs stars ne seront pas ce samedi à Toulouse. Ibrahimovic, Thiago Silva ou Lavezzi ne figurent pas sur la feuille de match. Laurent Blanc a convoqué : David Luiz, Serge Aurier, Maxwell, Marquinhos, Lucas Digne, Grégory Van Der Wiel et Zoumana Camara. Yohan Cabaye, Marco Verratti, Thiago Motta, Blaise Matuidi, Javier Pastore, Clément Chantôme et Lucas Moura.
Edinson Cavani et Jean-Christophe Bahebeck. Photo  CC BY-SA 4.0 Liondartois

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.