Toulouse bat Rennes 3 à 0

Toulouse Football Club

Toulouse à battu Rennes à Rennes 3 à 0 mardi soir en ouverture de la 7e journée de championnat ligue 1 de football.

Toulouse a remporté mardi soir sa première victoire à l’extérieur en dominant Rennes 3 à 0. Un résultat net et sans bavure construit dans le premier quart d’heure de la seconde mi temps. Après une ouverture du score en fin de première période. Toulouse, très réaliste, a profité des inattentions des rennais pour marquer 3 buts en moins de 20 minutes. Pesic avait ouvert le score pour les violets à la 42e minutes. Puis de retour des vestiaires, un but contre son camp de Diagne et un nouveau but de l’inévitable Ben Yedder ont scellé cette victoire logique des joueurs d’Alain Casanova à Rennes 3 à 0.

Une victoire qui fait du bien. Après un mois de septembre compliqué, les toulousains se rassurent avec cette belle victoire à l’extérieur et la perspective de jouer le PSG dans les prochains jours sur la pelouse du Stadium. Au classement, avec un match d’avance, le Toulouse Football Club remonte dans la première partie à la 7e place. Toulouse compte 10 points à 6 longueurs de Marseille vainqueur de Reims à Reims sur le score fleuve de 5 à 0 !

Les autres matchs de cette 7e journée de championnat :

MERCREDI 24 SEPTEMBRE 2014

Nice Lille
Montpellier Monaco
Bastia Nantes
Guingamp Metz
Lyon Lorient
Evian-TG Lens
Caen Paris-SG

JEUDI 25 SEPTEMBRE 2014

Saint-Etienne Bordeaux

Photo macblack/ CC0 Public Domain

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.