à Toulouse un mois de septembre historiquement chaud

historiquement

Le mois de septembre a été historiquement chaud à Toulouse avec des températures moyennes les plus élevées depuis l’année 1987.

Le mois de septembre a été particulièrement chaud dans le sud ouest de la France et à Toulouse. Selon Météo France les températures maximales ont été? à Toulouse? les plus élevées depuis l’année 1987 ! Soit un record pour ce mois de septembre 2014 en ce début de millénaire. L’ensoleillement A aussi été très marqué dans le Sud Ouest au cours de ces trois premières semaines de septembre. Une bonne nouvelle pour les producteurs d’électricité via photovoltaïque !

Cette vague de chaleur a touché tout l’ouest de la France. En Bretagne des records de chaleurs ont été relevés en ce mois de septembre : à Brest, la température moyenne du 1er au 21 septembre a été de 17,8°C : une température aussi élevée n’a jamais été relevée sur les trois premières semaines d’un mois de septembre depuis le début des mesures en 1945 précise météo France. Photo Unspalash/CC0 Public Domain

1 Commentaire

  1. Quelques corrections :
    1. “Le mois de septembre a été particulièrement chaude” -> chaud
    2. “L’ensoleillement ont aussi été très marqués” -> “L’ensoleillement a aussi été très marqué”
    3. “des recors de chaleurs” -> records

    Rontudju !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.