Stade Toulousain Castres avec Toby Flood et Poitrenaud

Le Stade Toulousain affronte Castres vendredi soir pour le compte de la 2e journée de championnat top14 de rugby. Poitrenaud, Huget et Médard sont alignés.

Le Stade Toulousain doit prouver vendredi soir face à Castres que sa première sortie calamiteuse face à Oyonnax n’était qu’un mauvais couac. Pour ce premier choc de la saison de top14, Guy Novès a choisi d’aligner Toby Flood à la place de McAlister à l’ouverture. Toby Flood auteur de tous les points de la victoire in extremis face à Oyonnax sera associé à Doussain à la charnière. En attaque sont alignés : Huget, Fritz, Fickou et Médard. A l’arrière le plus castrais des toulousains Poitrenaud. En 3e ligne, Harinordoquy et Nyanga encadrent Galan. Les hommes forts de la deuxième ligne toulousaine aligné ce vendredi sont : Albacete et Millo Chlusky. Enfin le trio d’avant est constitué de Kakovin, Flynn et Johnston.

Sur le banc des remplaçants, les 3 entraîneurs du Stade Toulousain ont décidé de faire confiance à : Tolofua, Pulu, Tekory, Lemboley, Bezy, David et Tialata.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019