La police arrête 7 personnes aux Izards à Toulouse

La police a procédé mercredi à un vaste coup de filet dans le quartier des Izards à Toulouse. 7 personnes auraient été interpellées.

La police a décidé d’une descente d’envergure dans le quartier des Izards à Toulouse. Un quartier populaire du Nord de Toulouse considéré comme l’une des principales plaques tournantes du très lucratif trafic de drogue à Toulouse et classé en Zone de Sécurité Prioritaire ZSP Police – Gendarmerie. Cette intervention fait suite aux deux règlements de compte qui ont ensanglanté la ville rose la semaine dernière sur fond, une nouvelle fois, d’emprise de gangs sur le deal toulousain. Le procureur de la République de Toulouse avait alors fait part, publiquement de son scepticisme. Et certains avaient évoqué un scénario à la marseillaise à Toulouse avec armes de guerre et actes de violences systématiques. Qu’en sera t il de ce coup de filet aux Izards ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.