l’équipe de France féminine de rugby échoue en demi finale

L’équipe de France féminine de rugby a été battue mercredi par le Canada 16 à 18 et jouera la 3e place de la coupe du monde.

L’équipe de France féminine de rugby n’est pas parvenue à se hisser en finale de la coupe du monde. Face à une équipe du Canada particulièrement affutée, les françaises se sont inclinées au bout du suspens de deux petits points 16 à 18. Immense déception pour une équipe de France qui avait brillé dans la première partie de cette coupe du monde et qui annonçait comme objectif : la victoire finale. Mais le terrain en a décidé autrement … l’équipe de France féminine jouera la petite finale pour la 3e place fae à l’Irlande dimanche sur la pelouse du Stade Jean Bouin à Paris. En finale le Canada affrontera l’équipe d’Angleterre. L’Angleterre est favorite : elle avait dominé le Canada lors des phases de poules de cette coupe du monde. Lors du match Canada Angleterre les deux équipes s’étaient cependant quittées sur un score nul 13 à 13.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.