Ibrahimovic, Gignac : les buteurs sont en forme

Ibrahimovic et Gignac auteurs d’un doublé pour la première journée de championnat ligue 1 : les buteurs sont en forme pour leur retour à la compétition.

Ibrahimovic et Gignac ont chacun marqué un doublé ce week end pour la première journée de championnat de France de football. Ces deux stars habitués des premières places du classement du meilleur buteur de ligue 1 ne sont pas les seuls à avoir réussi leur entrée dans le championnat. 4 autres joueurs ont réussi à marquer deux buts ce week end : Christopher Maboulou pour Bastia, Mathieu Duhamel pour Caen Marco Cvitanich pour Nice et Mevlut Erding pour Saint Etienne ont eux aussi réussi deux buts ! Les attaquants sont donc en grande forme après la longue préparation de cet été. A noter aussi que Radamel Falcao, attaquant de la Colombie et de l’AS Monaco a réussi son entrée en jeu après une longue blessure en marquant dimanche soir. Au total 26 buts ont été marqués pour cette première journée de championnat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.