Foot : Luzenac saisit la justice

Luzenac s’est sportivement qualifié pour la ligue2 de football. Les instances de la fédération ont refusé cette montée dans l’élite 2 du football. Luzenac saisit le tribunal administratif.

Luzenac a décidé de saisir la justice administrative pour valider in fine son accession en championnat ligue 2 de football. Voici le communiqué du club de football de l’Ariège diffusé par ses dirigeants :

“Suite au rapport défavorable rendu hier soir par le CNOSF confirmant la décision de la commission d’appel de la DNCG, de la FFF du 2 juillet 2014, le club et ses dirigeants ont été stupéfaits et choqués compte tenu des propos favorables de la commission émis lors de notre audition. Le club a réuni ce jour ses avocats afin d’analyser le rapport de 13 pages du conciliateur du CNOSF pour prendre les décisions qui s’imposeront dans les 24 heures. Contrairement à ce qui est communiqué par la FFF et relayé par tous les médias , le club n’a aucun déficit et présente des comptes équilibrés avec des fonds propres validés par le commissaire aux comptes. Il répond à tous les critères règlementaires imposés par la LFP. Comme nous le faisons depuis le début nous vous tiendrons informé de la suite. Nous tenons également à vous remercier tous vivement, clubs de National, CFA, CFA2 et tous les clubs amateurs qui nous témoignent leur sympathie. Merci également à tous les anonymes qui abreuvent la messagerie du club ainsi que les réseaux sociaux”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.