6 morts dont 5 enfants trouvent la mort dans un accident de la route

6 personnes dont 5 enfants ont trouvé la mort mardi sur les routes de l’Aube.

6 morts dont 5 enfants dans un accident de la route sur les doutes de l’Aube. La collision a eu lieu en début d’après-midi dans l’Aube, sur la route départementale 619, entre un poids lourd et un minibus transportant des enfants. “C’est un drame supplémentaire de la route qui a eu lieu aujourd’hui” a indiqué le premier ministre Manuel Valls dans un communiqué. A ce stade, le bilan provisoire fait état de six victimes se trouvant dans le minibus : cinq enfants et un adulte. L’enquête qui a débuté devra déterminer les causes de cet accident tragique.

Le secrétaire d’Etat chargé des Transports, Frédéric Cuvillier s’est rendu sur place. Il a été rejoint par le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve. Manuel Valls a tenu à faire part de ses condoléances aux familles et aux proches des victimes qui sont face à une terrible douleur. Ils assurent les blessés qui sont dans l’épreuve de tout son soutien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.