Paris, la manifestation dégénère aussi sur les réseaux sociaux

Une manifestation de soutien aux palestiniens a dégénéré à Paris. La manifestation avait été interdite pour risque de trouble à l’ ordre public et violences. Elle a finalement eu lieu et réuni plusieurs centaines de personnes. Encadrés par de nombreuses forces de l’ ordre, les manifestants ont protesté contre l’ intervention militaire décidée par le gouvernement d’Israël dans la bande de Gaza. Une nouvelle fois des slogans antisémites ont été relevés par des témoins sur place. La manifestation illégale a dégénéré et des heurts violents ont opposé des groupes aux forces de l’ ordre. Plusieurs personnes auraient été blessées dans ces, affrontements. La presse fait état de plusieurs arrestations.
Sur les réseaux sociaux, facebook ou Twitter,  les prises de position se radicalisent aussi ce samedi en fin d’après midi.
“L’ ordre et la règle doivent s’imposer” a déclaré Manuel Valls présent ce samedi sur les routes du tour de France. Le premier ministre a dénoncé celles et ceux qui veulent importer en France le conflit israélo-palestinien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.