Myanmar Airlines (Birmanie) commande 12 ATR 72-600

Myanmar Airways (Myanmar National Airlines) signe une commande pour 12 ATR 72 600 Suite à la réussite de son plan de restructuration destiné à répondre à la forte expansion du transport dans cette région, la compagnie aérienne nationale du Myanmar Birmanie entreprend un renouvellement de sa flotte d’appareils régionaux avec l’acquisition de nouveaux ATR 72

Propriété de l’état birman, la compagnie aérienne Myanma Airways (Myanmar National Airlines) a signé aujourd’hui un contrat avec ATR portant sur l’acquisition de six ATR 72 600 de dernière génération, assorti d’options pour 6 appareils supplémentaires. L’acquisition de ces nouveaux ATR s’inscrit dans le cadre de l’ambitieuse stratégie de la compagnie visant à étendre sa présence mondiale afin d’établir Myanma Airways (Myanmar National Airlines) comme un acteur majeur dans la région. Parallèlement à cette nouvelle commande, et suite aux importantes initiatives de développement mises en œuvre par la compagnie, ATR aidera Myanma Airways (Myanmar National Airlines)à améliorer ses compétences en matière de maintenance au travers de la mise en place, à Yangon, d’un nouveau centre d’entretien et de réparation (MRO) d’avions conforme aux normes internationales les plus exigeantes.

Prévue pour commencer en 2015, la livraison de ces nouveaux appareils devrait s’étaler jusqu’en 2017.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.