Météo Toulouse : journée canicule mercredi

Météo France prévoit de fortes chaleurs ce mercredi 16 juillet à Toulouse. Le thermomètre passera la barre des 32 degrés dans l’après midi et la nuit sera chaude.

Mercredi : Grand soleil toute la journée. Les thermomètre va passer au dessus de la barre des 30 degrés l’après midi avec des maximales à 32 degrés annoncées. La nuit de mercredi à jeudi restera chaude.

jeudi : Grand soleil sur toute la France et la plaine toulousaine. Chaleur estivale. Dans la journée premiers orages sur la Bretagne. A Toulouse, le thermomètre affiche des normales de saison avec des maximales annoncées à 32 degrés. En soirée, premiers orages possibles sur les Pyrénées.

vendredi et week end : la journée de vendredi reste très ensoleillée à Toulouse avec des maximales de 30 degrés prévues. Premiers orages sur la façade Atlantique dans l’après midi. Des orages qui pourraient atteindre le Gers en soirée. Samedi : matinée agréables et arrivée des orages sur Toulouse dans l’après midi. Les températures restent proches des 30 degrés dans l’après midi. Dimanche : météo france annonce de la pluie sur toute la région.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.