Météo Toulouse : le soleil arrive pour le 14 juillet

Après un début de mois de juillet maussade marqué par la pluie et des températures inférieures aux normales de saison, Météo France annonce pour ce 14 juillet, le retour du soleil à Toulouse et une hausse des températures.

Ce 14 juillet marque à Toulouse le retour du soleil et une hausse progressive des températures. La météo des prochaines heures et des prochains jours en détails.

Lundi : pluies annoncées pour la matinée puis légère amélioration dans la journée. Météo France envisage de larges apparitions du soleil dans l’après midi. Léger mieux attendus côté températures avec des maximales qui vont désormais flirter avec les 25 degrés.

Mardi et jours suivants : retour d’une situation anticyclonique mardi. Après dissipation des nuages la journée devrait être ensoleillée. Sous le soleil, les températures augmentent. Maximales de 26 à 27 degrés sur Toulouse. Mercredi et jeudi grand beau temps sur toute la plaine toulousaine. Sous un soleil généreux, les températures sont conformes à un mois de juillet et dans l’après midi proches ou supérieures à 30 degrés. Vendredi Météo France annonce des orages.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.