Toulouse Football Club 1 Luzenac 1

Le Toulouse Football Club affrontait samedi le club de Luzenac en match amical. Toulouse et Luzenac se séparent sur un match nul 1 à 1.

Le Toulouse Football Club ne parvient pas à gagner en match amical en ce mois de juillet. Samedi, le TFC en pleine préparation de la prochaine saison de ligue 1 football affrontait Luzenac, empêché de jouer en ligue 2 de football. Un bon test pour les joueurs d’Alain Casanova face à des ariégeois remontés par la décision de la Fédération Française de Football. Sur le terrain de Mazères a mi chemin entre Toulouse et Luzenac, c’est le petit poucet qui a ouvert le score par l’intermédiaire de Idriss Chergui Toulouse a rapidement égalisé sur un but de Ben Basat. Les violets n’ont pas réussi à marquer le but de la victoire. Score finale : Toulouse 1 Luzenac 1.

Pour son premier match de préparation, Toulouse s’était incliné face à Nimes 2 à 1. Au prochain match Toulouse affrontera Ajaccio désormais relégué en ligue 2.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.