Brésil 0 Pays Bas 3 : les Pays Bas terminent 3e de la coupe du monde

Les Pays Bas ont battu le Brésil 3 à 0 dans le petite finale de la coupe du monde 2014. Les Pays Bas terminent sur le podium de la compétition.

Brésil 0 Pays Bas 3 : le Brésil est une nouvelle fois passé à travers son match de petite finale samedi soir à Brasilia. Privée de Neymar mais avec Thiago Silva, l’équipe du Brésil a une nouvelle fois montré d’importante lacunes défensives. Van Persie a ouvert le score en tout début de match. Et avec un nouveau but des oranges au quart d’heure de jeu signé Blind, la Hollande menait 2 à 0 en 20 minutes de jeu. Les brésiliens ont évité le naufrage de la demi finale face à l’Allemagne en n’encaissant qu’un seul but supplémentaire en toute fin de match signé Wijnaldum. Le Brésil est battu 3 à 0. Les Pays Bas terminent 3e du mondial 2014 et le Brésil 4e. Le Brésil, grand favori de la compétition rate SA coupe du monde. Dimanche soir la finale oppose l’Allemagne à l’Argentine dans l’enceinte du stade Maracana de Rio de Janeiro.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.