Soleil et chaleurs : conditions estivales attendues la semaine prochaine

Soleil et chaleurs sont annoncés pour la semaine prochaine. Ces conditions estivales devraient accroitre le risque d’orage dans le sud ouest.

Soleil et chaleurs – Météo France envisage  le retour de conditions estivales pour la semaine prochaine, avec, notent les prévisionnistes, “un risque d’instabilité orageuse qui se développerait dans l’ouest au fil des jours”. Après un début de mois de juillet maussade marqué par les pluies, les orages et des températures inférieures aux normales saisonnières, météo France fait preuve d’optimisme pour les prochains jours. Soleil et chaleurs devraient se généraliser à partir de lundi dans le sud ouest puis dans toute la France. “Dès lundi et surtout à partir de mardi, le champ de pression devrait gonfler plus franchement par le sud-ouest, et apporter une masse d’air chaude et sèche sur le pays” indiquent les prévisionnistes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.